mercredi 28 janvier 2015

Ca devient sérieux

En ce moment, j'écris un peu plus sur le blog.

Bien sûr, rien ne dit que ça va durer. Mais du coup, j'ai décidé de mettre un peu les choses au clair. J'ai donc fait quelques modification.

 - J'ai créé la page de présentation pour pouvoir tenir à jour les changements (âge, garde des enfants, emploi des parents...).
- Je suis repassée sur les articles, j'ai remplacé "P'tit Loup" par "La Tornade". Je ne le referai plus. Au prochain changement de surnom, je ne changerai pas tout. Mais là, je trouvais que j'avais changé trop peu de temps après la création du blog. J'aurai peut être pas du.
- J'ai modifié les libellés pour obtenir quelque chose qui me semble plus cohérent
- J'ai mis des liens entre les articles sur certains passages.
- J'ai ajouté des photos sur certains articles (la voiture, la chambre, le bilan 2014, la peinture à doigts).

Voilà, maintenant que je sais faire, mes articles seront un peu moins "pavé de texte", je pense. Je vais ajouter des photos (j'aime bien comment Blogger les mets en cadre) et des liens externes ou internes.

En ce moment, je ne dors pas trop, mais je vous refais un petit article rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire