lundi 1 décembre 2014

Elle est arrivée !

Petit mot pour vous dire que je pense toujours à ce blog et que je ne le délaisse pas.

Cosette est née mercredi dernier.

La fin de la grossesse a été difficile, la fatigue, l'encombrement physique, une grosse baisse de moral... Je n'arrivais plus à trouver temps et motivation pour écrire. Quand j'avais le temps, je voulais dormir et quand j'avais envie je faisais d'autres choses.
Je me suis mise à jouer à des jeux débiles sur ordi ou tablette et à lire des mangas (même mon roman en cours m'a désintéressé...).

Puis j'ai du bosser encore un peu au salon Paris Manga. Je sais, théoriquement à 15 jours de l'accouchement on est en congé maternité mais je ne travaille plus vraiment vu que l'entreprise est censée être fermée... Donc c'est assez flou, le congé maternité (ne m'étant pas payée dernièrement, je n'ai pas d'indemnités par la sécu, en plus...)

Et enfin, la semaine dernière j'étais à la maternité, je vous raconterai tout ça mais en gros, ça donne : perte des eaux au milieu de la nuit, pas de contractions, attente, pas de contractions, déclenchement doux, travail ultra rapide, arrivée du bébé... pas le temps de se poser la question de la péri. Puis trois jours de repos avec Cosette en mode ultra fusionnel.

Et hier, retour à la maison.

Autant dire que j'ai plein de trucs à raconter.
Faut juste que j'arrive à caler ça entre deux tétées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire